Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: bol.com

19-04-2024

Bonjour, j'ai commandé un autoradio pour ma voiture que j'ai renvoyé car il ne convenait pas. J'ai fait la procédure de retour tel qu'indiqué sur le site (j'ai respecté les délais de la procédure). J'ai eu confirmation qu'ils avaient reçu le retour. 23 jours après le retour, toujours aucun remboursement et le site indique que le retour a expiré. J'ai contacté l'entreprise via leur service client qui s'est contenté de me mettre en contact avec leur partenaire (NaviCenter), qui vend le produit via la plateforme (étant un intermédiaire, c'est à BOL de contacter leur partenaire). Ce dernier m'a affirmé qu'ils allaient contrôler ? Après 18 jours, toujours rien. J'ai renvoyé un mail aux deux entreprises pour voir ce qu'il en était mais aucune réponse ni des uns, ni des autres.

Messages (1)

bol.com

A l'encontre de: M. M.

22-04-2024

Bonjour Maxime,Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le retour n'a pas encore été traité et que vous ne recevez plus de réponse. Ce n'est pas amusant et ce n'est pas le service auquel vous devriez vous attendre. Désolé pour ça! Le statut du retour étant annulé, je viens de réenregistrer le retour. J'ai demandé au partenaire de traiter le retour le plus rapidement possible. Nous surveillons le traitement pour nous assurer que cela se produit.Cordialement,Chantal de bolVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: vrijdag 19 april 2024 16:15Aan: webcare Onderwerp: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE02005497-22)


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