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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

L. P.

A l'encontre de: EMMA Matelas

21-04-2024

Je me permets de vous contacter pour solliciter votre aide face à une situation problématique que je rencontre avec emma matelas. Voilà maintenant trois mois que j'ai entrepris des démarches pour retourner un matelas à cette société et obtenir un remboursement, mais sans succès jusqu'à présent.Malgré mes nombreuses tentatives pour organiser le retour du matelas et recevoir le remboursement correspondant, le vendeur n'a jamais envoyé de personnel pour récupérer le produit. À chaque fois que je les contacte pour tenter de résoudre le problème, ils ouvrent une nouvelle réclamation et prolongent le délai d'attente. Ce qui était initialement prévu comme un délai de trois jours s'est transformé en une attente interminable de quatorze jours, sans aucune amélioration visible.En outre, la gestion de ma demande a été rendue plus compliquée par une confusion dans les communications. Après avoir tenté de contacter le vendeur par e-mail à plusieurs reprises, j'ai été redirigé vers un service clientèle différent de celui avec lequel j'avais l'habitude de communiquer. Cette redirection a ajouté à ma frustration et à la complexité de la situation, sans pour autant apporter de solution concrète.Malgré tous mes efforts pour obtenir une réponse de la part du vendeur, je suis confronté à un silence total. Cette situation est extrêmement préjudiciable car je me trouve dans l'impossibilité d'obtenir le remboursement qui m'est dû.Dans ces circonstances, je sollicite votre expertise et votre assistance pour m'aider à trouver une solution à ce litige. J'aimerais bénéficier de vos conseils sur la meilleure façon de procéder dans une telle situation et sur les recours légaux disponibles pour faire valoir mes droits.Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Messages (1)

EMMA Matelas

A l'encontre de: L. P.

06-05-2024

Bonjour à toute l'équipe de Test-Achat, Nous vous exprimons notre sincère gratitude pour avoir partagé avec nous les soucis rencontrés par notre client. Votre collaboration est d'une grande valeur pour nous, car elle nous permet d'assurer la satisfaction de nos clients. Nous tenons à vous informer que nous allons prendre contact directement avec Madame Taschetta Noemi afin de résoudre son problème dans les meilleurs délais. Encore une fois, nous vous remercions pour votre coopération et votre précieuse assistance. Cordialement, Youssra de l'équipe Emma. ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Dim, 21 Avr. à 11:51 H , Plaintes a écrit:


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