Bonjour depuis plus d’un mois j’attend un remboursement de la part d’AUTODOC de plus de 450€ , je commence à être a bout car je commence à comprendre qu’AUTODOC ne veut pas me remboursé , tout les jours je demande des nouvelles auprès du service client , les personnes du service client me disent de patienté car ils attendent un retour de la part de leur fournisseurs Alors que moi personnellement j’ai fais confiance à AUTODOC alors que j’ai vu que ces pneus étaient adaptés à mon véhicule marque modèle etc et lors de la livraison sans même déballé les pneus j’ai remarqué que la taille des pneus était excessivement énorme et un implacable sur mon véhicule dés lors j’ai émis un avis de remboursement on m’a demandé d’attendre toute une journée qu’un livreur mandaté par le fournisseur viennent chercher les pneus ( pour la quelle j’ai du prendre une journée de congés non payés donc c’est à dire 80€ de perdu !) et que lorsque la personne serait venue chercher les pneus un papier me serais donné , par après j’aurai juste à envoyé ce papier et j’aurais directement mon remboursement Une semaine après je reviens à la charge on m’explique qu’ils ont bien reçu les preuves de réception des 4 pneus chez moi mais depuis lors je reviens à la charge tout les jours pour retombé au même point c’est à dire moi qui attend mon remboursement de 450€ en perdant plein de temps tout les jours à envoyer des messages et perdre de l’argent en prenant congé une journée entière selon leurs guise !