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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

E. F.

A l'encontre de: IKEA BELGIUM

25-04-2024

Bonjour, Nous avons commandé une cuisine Ikea avec livraison et montage fin 2023. La cuisine fut montée en deux fois et avec plusieurs livraisons suite à des oubli et erreur de la part d'Ikea. Le 23 mars 2024, Ikea est venu récupérer le surplus de ce qu'il avait livré et devait procéder à un remboursement. Nous n'avons toujours pas ce remboursement et chaque mails ou appels ne donne pas de résultat. Dernièrement ils m'ont annoncé que le payement était validé depuis le 25 mars 2024 mais le numéro de compte qu'ils ont tenté d'utiliser est incomplet. Ils disent avoir effectué la modification et devait m'envoyer un e-mail de confirmation mais je n'ai rein reçu et je n'ai toujours pas été remboursée. La situation devient pesante et nous avons besoin de cet argent.

Messages (1)

IKEA BELGIUM

A l'encontre de: E. F.

27-04-2024

Chère Madame Fouarge,Vous avez pris contact avec nous le 24/04 au sujet de ce remboursement. Nous avons fait le nécessaire pour le remboursement de 342,75 €. Si vous n'avez pas encore reçu ce montant sur votre compte, il sera certainement visible en début de semaine prochaine.Cordialement,IKEAVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: donderdag 25 april 2024 9:00Aan: BE Customercare cc Onderwerp: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE02008115-21)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.


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