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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

D. P.

A l'encontre de: Scarlet

03-05-2024

Bonjour,Le 02/08/2023 à 09:24:03 précises, j'ai résilié mon abonnement internet chez Scarlet. Cependant, vous avez continué à me débiter pendant des mois. Lorsque je vous ai contactés par téléphone, sur Messenger Facebook et via votre formulaire de contact, vous m'avez dit que je n'avais jamais résilié mon contrat. Ce qui est totalement FAUX, puisque j'en ai la preuve sous mes yeux et que j'ai le numéro de référence 102382891021 de la demande. La date de résiliation est le 26/09/2023 à 17:18:56.Je demande donc un remboursement intégral immédiat des 6 mois qui ont été débités alors que je n'avais plus d'abonnement, ainsi qu'une compensation de 2 mois, car je n'ai pas pu régler ma facture actuelle à cause du non-remboursement de votre part.Diederick

Messages (3)

Scarlet

A l'encontre de: D. P.

10-05-2024

Cher Monsieur,Concerne Plainte CPTBE02011812-32Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.Vous nous avez informé via notre site web/service clientèle du problème suivant [RESILIATION/REMBOURSEMENT],Après vérification dans notre système, nous constatons que la résiliation a été actée et quune demande de remboursement est déjà en cours auprès de nos services comp.Les sommes perçus seront reversées dans le compte initialement débité dans les prochains jours.Cordialement,Francis NVIP Complaints Departmentwww.scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 Brussel***Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. ***scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles

Scarlet

A l'encontre de: D. P.

21-08-2024

Cher Monsieur,Concerne : Plainte CPTBE02011812-32Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.Vous nous avez informé via notre site web/service clientèle du problème suivant : [PAS/APPLICABLE],Cependant, aucune demandelainte n’y est mentionné.Pourriez-vous nous faire part du problème que vous rencontrez afin que nous puissions vous aider au mieux?Après vérification dans notre système, nous constatons que la résiliation a été actée et qu’une demande de remboursement est déjà en cours auprès de nos services comp.Cordialement,Francis NVIP Complaints Departmentwww.scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 Brussel***Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. ***scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesFrancis Ngale BoyelaExpert Customer SupportScarlet VIP ComplaintEmail:cuo.francis.scarlet@proximus.comBld du Roi Albert II 27B-1030 BruxellesDécouvrez un monde de possibilités surThinkpossible.beAvez-vous reçu cet e-mail en dehors de vos heures de travail ? Ne vous sentez pas obligé d'y répondre tout de suite.Tout le monde a le droit de se déconnecter et je respecte cela.

D. P.

A l'encontre de: Scarlet

21-08-2024

Bonjour, La plainte est clos et un remboursement a eu lieu. Merci et bonne journée. Diederick


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