Retour

problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

A. V.

A l'encontre de: RYANAIR

06-05-2024

Bonjour, Le vol a été annulé et nous avons bien reçu la somme de dédommagement prévue. Mais le remboursement du vol en lui même n'a jamais été fait.J'ai introduis la demande par téléphone mais je n'ai rien reçu et je n'ai pas accès via la plateforme à cette reservation ( aucun soucis pour les autres ) pour l'introduire via le site internet. Le problème avait été signalé à l'époque. Antonia


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme