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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: Primagaz

07-05-2024

Bonjour, nous avons reçu un décompte annuel de la part de primagaz le 22/12/2023.Le décompte est en notre faveur pour un remboursement d'un montant de 2.227,23€.La date d'échéance prévue sur la facture est le 05/01/2024. A ce jour, le 07/05/2024 nous n'avons toujours pas reçu le remboursement.Le montant important du remboursement s'explique de cette manière : notre consommation avait été estimée depuis 2 ans sur base d'un calcul réalisé par Primagaz. Notre consommation réelle était en réalité nettement inférieure aux estimations, ceci a été découvert suite au relevé de compteur.Nous avons contacté l'entreprise à plusieurs reprises, via notre compte personnel sur leur site et le formulaire prévu. A ce jour nous restons sans réponse et nous ne comprenons pas pourquoi le remboursement n'a pas lieu.


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