Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: H&M - Hennes et Mauritz

07-05-2024

Bonjour, J'effectue plusieurs commandes chez H&M dans aucun de mes retours le retour était payant, depuis le x H&M ont changé leurs politiques de retour, mais dans aucun mail ou procédé de retour nous sommes signalé que les retours sont désormais payant, je trouve cela malhonet ! Du moins même lors de la procédure de retour la moindre des choses, c'est de signaler que les retours sont désormais payant au montant de *** euros comma d'autre concourant, surtout que l'employé me signale que si je l'aurais retourné au magasin, c'était gratuit MERCI, mais c'est quand j'ai reçu ma facture corrigée et que j'ai signalé l'erreur que l'on m'a avertie du changement de politique des retours !

Messages (1)

H&M - Hennes et Mauritz

A l'encontre de: A. C.

07-05-2024

Merci de nous avoir contactés !Nous avons reçu votre email et nous vous répondrons dès que possible. Besoin d'une réponse plus rapide ? Vous pouvez consulter les pages de notre service clientèle.Trouvez votre réponse iciNous reviendrons très vite vers vous,Le Service Client HMTHE INFORMATION CONTAINED IN THIS EMAIL MESSAGE MAY BE PRIVILEGED, CONFIDENTIAL, AND PROTECTED FROM DISCLOSURE ANY UNAUTHORIZED USE, PRINTING, COPYING, DISCLOSURE OR DISSEMINATION OF THIS COMMUNICATION MAY BE SUBJECT TO LEGAL RESTRICTION OR SANCTION IF YOU THINK THAT YOU HAVE RECEIVED THIS E-MAIL MESSAGE IN ERROR, PLEASE REPLY TO THE SENDER AND DELETE THIS MESSAGE FROM YOUR COMPUTER.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme