Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

B. L.

A l'encontre de: Shein

16-05-2024

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site Shein (numéro GSONL744F00MK0X ).Il s'agissait d'une commande d'un montant de 392,15€.J'ai gardé 5 articles pour un montant de 19,96€ et j'ai renvoyé le reste.On m'indique que le montant de mon remboursement sera de 327,19€ alors que selon mes calculs il doit être de 372,19€. Je contacte donc le service client qui me dit que puisqu'il s'agit d'une grosse commande, les frais de traitement sont de 45€.Ce montant de 45€ n'était pas indiqué lors de la validation et du paiement de ma commande aussi non je n'aurais pas validé ma commande. Ils ont été ajoutés par la suite selon un article repris dans leurs conditions générale (article récemment changé malgré mon affiliation sur le site depuis plusieurs années, je n'en ai jamais été avertie).Je demande donc le remboursement de ces frais de 45€ puisqu'ils ne sont apparus clairement indiqués qu'après le paiement de ma commande, dans un mail de confirmation.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme