Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

L. S.

A l'encontre de: Shein

18-05-2024

Bonjour, je me permets de vous contacter car cela fait déjà presque 1 mois et demi que j’ai renvoyé ma commande SHEIN de 249€ voici le numéro de commande 323201076000014718900050 et voici le ID de l’article 14374732 et le numéro de retour NLSYE00R1J et je n’ai toujours pas eu de remboursement est ce normal?j’ai téléphoné à bpost ils m’ont dit qu’ils leur ont donné le colis depuis le 30 avril et ils me disent que ce n’est pas encore arrivé a l’entrepôt depuis le 30 avril ? Alors que souvent quand je fais des retours je reçois mes remboursements en 1 semaine. Moi je ne peux plus attendre je veux mon remboursement au plus vite c’est quand même une assez grosse somme !!!! Je vous ai envoyé toutes mes preuves de retour !!!! Suite à ça je pense que je vais porter plainte si je n’ai pas reçu mon argent d’ici 5 jours ??je suis en droit bien à vous merci.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme