Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

K. E.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

22-05-2024

Bonjour,J’ai effectué un achat en ligne le 11/01/2024. Pour une taque mixte gaz + induction pour 834€La délais de livraison mentionné lors de l’achat était de 5 semaines.Après 5 mois d’attente et plusieurs report et échanges de mail, leMagasin me propose de l’acheter plus cher pour le recevoir plus vite et je refuse et demande un remboursement immédiat.Le fournisseur veut me pénaliser de 21€. Ce qui inadmissible car ce n’est pas mentionné dans les conditions générales et que j’ai été plus que patient pour recevoir le produit qui est jamais arrivé. De plus il donne une délais de 14 jours pour le remboursement. Ce qui est inadmissible vu le temps déjà perdu à attendre la taque.Voir l’historique des échanges complet.Le 15/01 vous avez donné une date de livraison pour la semaine 6 (Ticket #735194159)Le 08/02 je vous ai relancé vous m’avez donné une date de livraison pour la semaine 9 (ticket #742362273)Le 06 mars je vous ai relancé une nouvelle fois et vous m’avez donné une date de livraison pour la semaine 13. (#749770581)Le 04 avril je vous ai relancé vous m’avez donné une date de livraison pour le 02/05. (#758391744)J’ai répondu que si elle n’est pas disponible à cette date, je demanderai un remboursement. (#760475826)Le 03 mai je vous ai relancé (#765911727)Le 06 mai vous m’avez donné fin mai comme nouvelle date de livraison. J’ai répondu le même demandant un remboursement. (#766544892)Le 13 mai je vous relance car je n’ai pas eu de réponse.(#768436384)Le 15 mai vous me répondez que la taque arrive fin mai. J’ai répondu le jour même exprimant mon mécontentement et exigeant un remboursement. (#769030659)Le 16 mai vous répondez en me proposant de commander directement chez Electrolux sans passer par le grossiste. Mais que la taque couterait 1099€ au lieu 834€ déjà payé et proposez un délais de 2 à 5 semaines.Je suis furieux et vous réponds immédiatement qu’il inacceptable de me demander de payer plus après 5 mois d’attente pour le recevoir plus rapidement. Et exige un remboursement sans délais.Le 17 mai vous me demandez de remplir le formulaire de rétractation. Et m’informez d’un délais de 15 jours pour le remboursement. Le 20mai j’envoie le formulaire de rétractation et vous demande de rembourser sans delais et pas sous 14 jours, cqr j`ai perdu assez de temps dans cette affaire. je dois acheter une taque ailleurs.Et me réfère au conditions générales qui m’autorise à résilier sans délais.Car la livraison doit se faire dans les 30 jours. Chose qui n’a pas été respecté.(#770203087)Le 21 mai vous m’informez que si j’annule je perd 21€.Je répond le jour même pour donner mon mécontentement et refuse de perdre de l’argent après avoir perdu autant de temps. Je demande le remboursement intégral de 834€ vous renvoie au conditions générales. (#770486594)Le 22 mai vous m’informez que je recevrai 813€ si je confirme l’annulation de la commande et je perd donc 21€.Je répond le jour même exigeant le remboursement intégral et sans délais des 834€ vu que c’est vous qui n’avez pas respecté vos obligations de livrer dans les 30 jours. Et je vous demande de vous expliquer sur la perte de 21€ qui n’est pas mentionné dans les conditions générales et vous informe que je prendrai les dispositions nécessaires pour récupérer le montant intégralement payer il y a 5 mois. (#770788821)

Messages (4)

Elektro Lommelen

A l'encontre de: K. E.

22-05-2024

Beste plaintes@test-achats.be,Alvast bedankt voor het mailtje!Uw ticketnummer is 770797435.Wil je nog meer info toevoegen aan dit mailtje? Klik dan op reply en voeg je extra vraag of antwoord toe.Wij reageren van maandag tot zaterdag binnen de 48u.Bij een reply kom je wel achteraan te staan en duurt het opnieuw 48u. Gelieve dit dan ook steeds te beperken binnen het mail verkeer.Gelieve er rekening mee te houden dat het met Belgische feesagen en zondagen langer kan duren._____________Cher plaintes@test-achats.be,Merci d'avance pour l'e-mail ! Votre numéro de billet est 770797435.Souhaitez-vous ajouter plus d'informations à cet e-mail ? Cliquez ensuite sur répondre et ajoutez votre question ou réponse supplémentaire. Nous répondons du lundi au samedi sous 48h. Avec reply, vous serez à l'arrière et cela prendra encore 48 heures. Veuillez toujours limiter cela dans le cadre du trafic de messagerie. Veuillez noter que cela peut prendre plus de temps les jours fériés belges et les dimanches._____________Dear plaintes@test-achats.be,Thanks in advance for the email! Your ticket number is 770797435.Would you like to add more information to this email' Then click on reply and add your extra question or answer.We respond from Monday to Saturday within 48 hours. With a reply you will be at the back and it will take another 48 hours. Please always limit this within the mail traffic. Please note that it may take longer on Belgian public holidays and Sundays.Kind Regards,Met vriendelijke groeten,Bien à vous,ElektrolommelenEmail: info@elektrolommelen.beWebsite: www.elektrolommelen.beWhatsapp: +32 498 97 40 42 (enkel berichten)Facebook: ElektrolommelenMagazijn(Afhaal op afspraak):Turnhoutsebaan 1662390 OostmalleBelgie(Op ons afhaalpunt worden geen bestellingen behandeld)

K. E.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

28-05-2024

Madame, Monsieur,Je fais suite à votre dernier message 27 mai 2024 14:58:"Si c'est super urgent, nous pouvons commander la table de cuisson pour vous en priorité, mais cela coûtera 944,00 € et nous recevrons la table de cuisson vers le 20.06.2024 via Electrolux Belgique.L'appareil est en promotion chez notre grossiste mais n'est pas en stock, la livraison peut donc prendre plus de temps. Pouvons-nous changer cela pour vous ou souhaitez-vous toujours attendre l'appareil via notre grossiste ?"Il semble donc que vous n'ayez pas pris en compte ma demande précédente. Je vous rappelle que je ne souhaite plus acheter chez vous. Après avoir attendu cinq mois sans recevoir ma commande, ma patience est épuisée.Je vous rappelle aussi que j'ai soumis ma demande de remboursement le 20 mai 2024 via le formulaire de rétractation (Ticket #770203087) . Conformément à l’article 4 §2 de vos conditions générales de vente, j’ai le droit de résilier le contrat sans délai en cas de non-respect du délai de livraison.J’exige un remboursement immédiat du montant intégral de 834,00 €, sans pénalité ni frais de quelque nature que ce soit. Toute tentative de réduire ce montant est inacceptable et non conforme à vos obligations contractuelles.Je vous mets en demeure de répondre de manière satisfaisante à ma demande de remboursement intégral de 834,00 € sous 48 heures. Faute de réponse satisfaisante, je prendrai toutes les mesures nécessaires pour faire valoir mes droits en tant que consommateur, y compris le recours à des actions légales.Je vous demande de traiter cette demande de remboursement immédiatement et de me confirmer par retour de mail la prise en compte de celle-ci.Bien à vous,

Elektro Lommelen

A l'encontre de: K. E.

28-05-2024

Beste plaintes@test-achats.be,Alvast bedankt voor het mailtje!Uw ticketnummer is 772046544.Wil je nog meer info toevoegen aan dit mailtje? Klik dan op reply en voeg je extra vraag of antwoord toe.Wij reageren van maandag tot vrijdag binnen de 48u.Bij een reply kom je wel achteraan te staan en duurt het opnieuw 48u. Gelieve dit dan ook steeds te beperken binnen het mail verkeer.Gelieve er rekening mee te houden dat het met Belgische feesagen en zondagen langer kan duren._____________Cher plaintes@test-achats.be,Merci d'avance pour l'e-mail ! Votre numéro de billet est 772046544.Souhaitez-vous ajouter plus d'informations à cet e-mail ? Cliquez ensuite sur répondre et ajoutez votre question ou réponse supplémentaire. Nous répondons du lundi au vendredi sous 48h.Avec reply, vous serez à l'arrière et cela prendra encore 48 heures. Veuillez toujours limiter cela dans le cadre du trafic de messagerie. Veuillez noter que cela peut prendre plus de temps les jours fériés belges et les dimanches._____________Dear plaintes@test-achats.be,Thanks in advance for the email! Your ticket number is 772046544.Would you like to add more information to this email' Then click on reply and add your extra question or answer.We respond from Monday to friday within 48 hours.With a reply you will be at the back and it will take another 48 hours. Please always limit this within the mail traffic. Please note that it may take longer on Belgian public holidays and Sundays.Kind Regards,Met vriendelijke groeten,Bien à vous,ElektrolommelenEmail: info@elektrolommelen.beWebsite: www.elektrolommelen.beWhatsapp: +32 498 97 40 42 (enkel berichten)Facebook: ElektrolommelenMagazijn(Afhaal op afspraak):Turnhoutsebaan 1662390 OostmalleBelgie(Op ons afhaalpunt worden geen bestellingen behandeld)

Elektro Lommelen

A l'encontre de: K. E.

31-05-2024

Beste plaintes@test-achats.be,Alvast bedankt voor het mailtje!Uw ticketnummer is 772863791.Wil je nog meer info toevoegen aan dit mailtje? Klik dan op reply en voeg je extra vraag of antwoord toe.Wij reageren van maandag tot vrijdag binnen de 48u.Bij een reply kom je wel achteraan te staan en duurt het opnieuw 48u. Gelieve dit dan ook steeds te beperken binnen het mail verkeer.Gelieve er rekening mee te houden dat het met Belgische feesagen en zondagen langer kan duren._____________Cher plaintes@test-achats.be,Merci d'avance pour l'e-mail ! Votre numéro de billet est 772863791.Souhaitez-vous ajouter plus d'informations à cet e-mail ? Cliquez ensuite sur répondre et ajoutez votre question ou réponse supplémentaire. Nous répondons du lundi au vendredi sous 48h.Avec reply, vous serez à l'arrière et cela prendra encore 48 heures. Veuillez toujours limiter cela dans le cadre du trafic de messagerie. Veuillez noter que cela peut prendre plus de temps les jours fériés belges et les dimanches._____________Dear plaintes@test-achats.be,Thanks in advance for the email! Your ticket number is 772863791.Would you like to add more information to this email' Then click on reply and add your extra question or answer.We respond from Monday to friday within 48 hours.With a reply you will be at the back and it will take another 48 hours. Please always limit this within the mail traffic. Please note that it may take longer on Belgian public holidays and Sundays.Kind Regards,Met vriendelijke groeten,Bien à vous,ElektrolommelenEmail: info@elektrolommelen.beWebsite: www.elektrolommelen.beWhatsapp: +32 498 97 40 42 (enkel berichten)Facebook: ElektrolommelenMagazijn(Afhaal op afspraak):Turnhoutsebaan 1662390 OostmalleBelgie(Op ons afhaalpunt worden geen bestellingen behandeld)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme