Bonjour, le 21 mai dernier, j'achetai une bague avec perle en plaqué or, à une membre de Vinted pema38100 demeurant en France pour la somme de 30,04 € (frais de port: 3,09 € + commande : 25,00 € + Frais de Protection acheteurs: 1,95 €). Celle-ci annonçait dans son descriptif que la taille de la bague est mesurée à 16,9 mm qui correspond à du 53 mais en indiquant une taille 54. Comme ces deux tailles me vont, je l'achetai donc en toute confiance. Le colis arriva auprès de mon point relais ce samedi dernier, le 25 mai 2024. Je retirai ledit colis ainsi qu'un autre d'un autre vendeur, membre de Vinted, où il s'agissait également d'une bague. En déballant ces deux colis, j'enfilai l'un après l'autre les articles et me rendis compte que ni l'une ni l'autre des bagues n'avaient les tailles mentionnées et de ce fait étaient non conformes aux descriptifs indiqués par leur vendeur. Je fis des photos avec mon baguier acheté en bijouterie, à Anvers et conformément au règlement de Vinted, j'indiquai avoir un problème afin de soumettre ma plainte, mes preuves et mes explications, à l'équipe de Vinted chargée d'en faire l'examen pour un retour d'article afin d'être remboursée des ces deux malheureux achats non conformes. Je reçus le jour même de leur part un bordereau de retour pour l'un des article que je retournai à son propriétaire, hier, dimanche dans son colis d'origine en prenant soin de faire des photos. Mais et c'est là où ses situe le problème avec Vinted, c'est que bien que les ayant relancés à diverses reprises pour le même problème avec le deuxième article, la bague en plaqué or avec la perle d'imitation du membre pema38100 qui ne voulait strictement rien entendre d'un retour et qui de plus, me harcela toute l'après-midi me déclarant son honnêteté et la conformité de l'article selon elle, bien décrit alors que je lui prouvai ainsi qu'à Vinted via des photos leur envoyées qu'il s'agissait d'une taille 56 sous diverses mesures (baguier, baguier papier, mesure à la latte) donc, trois fois plus grande que celle décrite et de ce fait inutilisable et de surcroît non conforme, Vinted ne me répond pas, ne m'envoie pas de bordereau de retour bien que j'aie payé des frais de Protection Acheteurs obligatoires pour avoir ce service que j'attends en vain. Je m'adresse à vous, Testachats afin que vous m'aidiez à rétablir la vérité et mon droit légitime d'être remboursée sans délai de cet article non conforme dans sa taille 56 (inutilisable pour moi et le comble c'est que la vendeuse me répond que je n'ai qu'à la revendre!!!) dont je peux vous transmettre les preuves. Je vous remercie d'avance de votre parfaite coopération et je vous transmets mes salutations distinguées.