Bonjour, j'ai acheté en 2021 un sèche linge Miele de chez Vanden Borre. J'ai aussi paye une extension de garantie pour 5 ans. Ultérieurement, j'ai fait un abonnement Vanden Borre Life, que j'ai resilie après, en le trouvant inutile.Il y a une semaine, mon sèche linge est tombe en panne et j'ai pris un rendez-vous pour réparation directement avec Miele. Le technicien est venu, il a fait la réparation et il est entre en contact avec Vanden Borre pour faire marcher la garantie. Vanden Borre SAV lui a répondu que ma garantie est annule, puis que j'ai resilie la souscription Vanden Borre Life. Ultérieurement, le service client Vanden Borre m'a explique que ma garantie a été resilie quand j'ai fait la souscription Vanden Borre Life. Je ne le savais pas et je ne le trouve pas correct, puis que la souscription était pour un an, avec possibilité de la renouveler ou pas, pendant que la garantie était pour cinq ans. Donc, on peut pas parler d'un dédoublement de garantie, puis-ce que la période de couverture n'est pas la même.Pour référence, je peux fournir la facture d'achat, la facture de réparation et le transcrit de ma conversation avec le service client Vanden BorreMerci de m'indiquer les démarches a suivre