Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

R. G.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

30-05-2024

Bonjour, j'ai acheté en 2021 un sèche linge Miele de chez Vanden Borre. J'ai aussi paye une extension de garantie pour 5 ans. Ultérieurement, j'ai fait un abonnement Vanden Borre Life, que j'ai resilie après, en le trouvant inutile.Il y a une semaine, mon sèche linge est tombe en panne et j'ai pris un rendez-vous pour réparation directement avec Miele. Le technicien est venu, il a fait la réparation et il est entre en contact avec Vanden Borre pour faire marcher la garantie. Vanden Borre SAV lui a répondu que ma garantie est annule, puis que j'ai resilie la souscription Vanden Borre Life. Ultérieurement, le service client Vanden Borre m'a explique que ma garantie a été resilie quand j'ai fait la souscription Vanden Borre Life. Je ne le savais pas et je ne le trouve pas correct, puis que la souscription était pour un an, avec possibilité de la renouveler ou pas, pendant que la garantie était pour cinq ans. Donc, on peut pas parler d'un dédoublement de garantie, puis-ce que la période de couverture n'est pas la même.Pour référence, je peux fournir la facture d'achat, la facture de réparation et le transcrit de ma conversation avec le service client Vanden BorreMerci de m'indiquer les démarches a suivre

Messages (2)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: R. G.

11-06-2024

div margin:0 auto margin:0; padding:0 , tr, vertical-align:top; border-collapse:collapse p margin:0 .ie-container , .mso-container -layout:fixed * line-height:inherit a[x-apple-data-detectors='true'] color:inherit!important; text-decoration:none!important , color:000000 u_ a color:34495e; text-decoration:none @media (max-width: 480px) u_content_menu_1 .v-layout-display display:inline!important --. Cynthia (Vanden Borre) 4 juin 2024, 14:36 UTC+2 Bonjour,Votre garantie Vanden Borre Life a été résiliée le 13/03/2023, et vous en avez reçu une confirmation par e-mail le même jour. Maintenant, plus d'un an plus tard, vous avez contacté directement Miele et un technicien est venu sur place le 30/05/2024. Étant donné que la garantie Vanden Borre Life a été résiliée depuis plus d'un an, les frais d'intervention ont dû être pris en charge par vous-même.Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir dans ce cas.Nous vous remercions de votre compréhension.CordialementCynthiaService Consommateurs Laurence (Vanden Borre) 4 juin 2024, 10:13 UTC+2 Bonjour Plaintes,Nous avons bien reçu votre email.Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous répondre. Nous reprenons contact avec vous dès que nous avons plus d'informations.Merci pour votre patience.Bonne journée, Plaintes 30 mai 2024, 15:32 UTC+2 [JY61GX-NV44V]

VANDEN BORRE

A l'encontre de: R. G.

11-06-2024

div margin:0 auto margin:0; padding:0 , tr, vertical-align:top; border-collapse:collapse p margin:0 .ie-container , .mso-container -layout:fixed * line-height:inherit a[x-apple-data-detectors='true'] color:inherit!important; text-decoration:none!important , color:000000 u_ a color:34495e; text-decoration:none @media (max-width: 480px) u_content_menu_1 .v-layout-display display:inline!important --. Laurence (Vanden Borre) 4 juin 2024, 10:13 UTC+2 Bonjour Plaintes,Nous avons bien reçu votre email.Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous répondre. Nous reprenons contact avec vous dès que nous avons plus d'informations.Merci pour votre patience.Bonne journée, Plaintes 30 mai 2024, 15:32 UTC+2 [JY61GX-NV44V]

Traitée par Testachats 01 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme