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Problème de Remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

R. C.

A l'encontre de: Worldline

17-10-2024

Bonjour Mme, Mr, En janvier 2022, nous avons demandé un terminal de paiement auprès de Worldline. Nous avons reçu un terminal Yomani avec la promesse d’une location gratuite de celui-ci. Un abonnement Horizon nous a été proposé et nous avons accepté ce service, car il promettait une réduction des coûts sur les frais. En septembre 2022, nous avons constaté le besoin de changer de terminal pour un modèle avec clavier auxiliaire. Nous avons donc demandé le remplacement par un terminal doté d’un module client et d’un module commerçant. L’agent de Worldline nous a informés qu’un nouveau terminal serait envoyé et qu’un agent de Worldline nous contacterait pour récupérer l’ancien terminal, qui ne nous convenait plus. Depuis lors, personne ne nous a contactés. Je paye pour un terminal que nous n’utilisons plus depuis 2022, et de plus, des frais pour des services non reconnus ont commencé à apparaître sur nos factures. Aujourd’hui, le 17/10/2025, après avoir pris contact avec Worldline, il a été confirmé que nous payons pour deux terminaux, car au lieu de procéder à un échange, ils ont effectué une nouvelle vente. J’ai demandé une analyse des factures et un remboursement, mais Worldline refuse de rembourser les frais indûment facturés. Je tiens à préciser que le terminal est inactif depuis son remplacement. Depuis lors, j’attends qu’une personne compétente prenne contact avec nous afin de résoudre ce problème et d’analyser les factures incorrectes. Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande et de m’aider à résoudre cette situation. Cordialement,


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