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Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

M. P.

A l'encontre de: Groupon

06-08-2024

Début juillet j'ai acheté 1 matelas sur Groupon. Ils l'ont envoyé le 4 juillet via DPD en départ d'Italie. A cause des dimensions du colis, DPD Belux n'a pas voulu le livrer et ils ont fait 1 retour à l'expéditeur. Selon le numero de suivi, le vendeur refuse de récupérer le colis et le vendeur m'informe que tant que le colis est en transit ils ne me remboursent pas.

Messages (1)

M. P.

A l'encontre de: Groupon

08-08-2024

Le 15 juillet le colis a été renvoyé à l expéditeur. Ils n'ont pas voulu le livrer a cause des dimensions du colis. Depuis ce jour j'essaie d'avoir 1 remboursement par échange de mails. On me dit que tant que le colis, qui n'est jamais arrivé à ma porte, est toujours en transit, je ne serai pas remboursée. Hors DPD a essayé de le livrer plusieurs fois au vendeur et celui-ci refuse la livraison. J'ai payé avec Klarna et klarna m'informe que groupon a refusé le remboursement. Veuillez effectuer le remboursement au plis vite car j'en ai marre de tourner en rond!


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