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problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

M. K.

A l'encontre de: AMAZON

24-06-2024

Bonjour, J'en ai plus qu'assez maitenant. J'ai n'ai jamais reçu de remboursement pour cette commande!!!!!! J'ai à maintes reprises été en contact avec vos services. A chaque fois je tombe sur une de vos "collaboratrices" un peu disons...pas très maline et certaine de ces affirmations. Lorsque je dis que je n'ai pas été remboursé, on me rétorque que c'est à moi à le prouver!!!!!!!! On me demande d'envoyer un extrait de compte via mail alors que suivant la loi ayant trait à la protection des données, c'est illégal; Votre fameuse collaboratrice me demande maintenant une lettre de ma banque auprès de laquelle, j'ai également vérifié et là, à nouveau, ma banque m'a répondu qu'ACUN REMBOURSEMENT DE 7,95 euros de la part d'AMAZON N'AVAIT ETE FAIT. Veuillez me rembourser svp? Je suis client chez vous et abonné PRIME depuis longtemps mais là, ce n'est que déception et dégoût. Je crois vraiment que je vais tout arrêter chez vous et clôturer mon compte. C'est vraiement du vol!!!!!!!


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