Madame, Monsieur,
Le 10/02/2025, j’ai conclu un accord avec votre société. installation système d'alarme .
Les travaux suivants n'ont pas été réalisés conformément à notre accord et/ou aux règles de l'art :
• clavier extérieur ]
• télécommande
• système défaillant
• ….
Après plusieurs coup de fils de ma part et au final vous m'avez demandé de résilier par mail , je l'ai fait 4 fois et vu votre silence et votre mauvaise foi en me faisant passer pour une mauvaise cliente payante, je vous saurais gré de me rembourser les 700 euros restants . Il s'agit d'une obligation de résultat concernant le système d'alarme que vous n'avez pas respecté, celui ci n'était pas complet et que j'avais payé et un système qui se désactive lorsque que je l'active. Je vous l'ai signalé, vous n'aviez pas l'air étonné.
À présent je ne l'utilise plus.
Merci de me tenir au courant des dernières dispositions très rapidement .
Cordialement