Retour

problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

S. M.

A l'encontre de: bol.com

27-10-2025

Bonjour J’ai commandé des bottines Clarks Wallabee sur le site Bol.com (vendeur Zianshop). Le paiement a été effectué par Bancontact le vendredi 19.09.25 (montant 69,99€). Une demande de retour a été effectuée le 29.09 > j’ai dû réclamer le bordereau de retour car il ne m’avait pas été envoyé directement! Le colis a été renvoyé le 02.10.25 par la poste avec UPS. Le suivi m’a permis de constater que le colis a été livré en Espagne le 16.10.25. J’ai contacté Bol.com pour réclamer le remboursement de l’article. Zianshop a confirmé le retour du colis en précisant dans leur mail qu’ils procéderaient au remboursement dans les meilleurs délais, selon les mêmes conditions de paiement. Nous sommes le 27.10.25, toujours rien! Pourtant, en réponse à ma nouvelle réclamation, Zianshop confirme avoir réalisé le remboursement le 17.10.25 et Bol.com Un vrai casse-tête! Je souhaite que cette affaire se règle rapidement. J’ai gardé toutes les preuves (mails, lien UPS, preuve d’envoi, preuve de réception du colis retour,.. etc si nécessaire).

Messages (1)

bol.com

A l'encontre de: S. M.

27-10-2025

Bonjour Sophie, Merci pour votre message. Nous sommes désolés que le retour ait pris autant de temps. Le vendeur a traité le retour ce matin et le remboursement a été effectué. Le remboursement sera crédité sur le compte utilisé pour le paiement sous cinq jours ouvrés maximum. Cordialement, Bol Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: maandag 27 oktober 2025 11:01 Aan: webcare webcare@bol.com Onderwerp: problème de remboursement ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme