Bonjour
J’ai commandé des bottines Clarks Wallabee sur le site Bol.com (vendeur Zianshop).
Le paiement a été effectué par Bancontact le vendredi 19.09.25 (montant 69,99€).
Une demande de retour a été effectuée le 29.09 > j’ai dû réclamer le bordereau de retour car il ne m’avait pas été envoyé directement!
Le colis a été renvoyé le 02.10.25 par la poste avec UPS.
Le suivi m’a permis de constater que le colis a été livré en Espagne le 16.10.25.
J’ai contacté Bol.com pour réclamer le remboursement de l’article.
Zianshop a confirmé le retour du colis en précisant dans leur mail qu’ils procéderaient au remboursement dans les meilleurs délais, selon les mêmes conditions de paiement.
Nous sommes le 27.10.25, toujours rien!
Pourtant, en réponse à ma nouvelle réclamation, Zianshop confirme avoir réalisé le remboursement le 17.10.25 et Bol.com
Un vrai casse-tête!
Je souhaite que cette affaire se règle rapidement.
J’ai gardé toutes les preuves (mails, lien UPS, preuve d’envoi, preuve de réception du colis retour,.. etc si nécessaire).