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Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Annulation vol

Plainte

B. E.

A l'encontre de: LUFTHANSA

15-07-2024

Chère équipe du service clientèle de Lufthansa, Je vous contacte ici au sujet de frais de bagages supplémentaires que j'ai été contraint de régler suite à une modification de mon vol. Initialement prévu avec Lufthansa, mon vol a été annulé et je me suis retrouvé reprogrammé sur un vol de United Airlines. Malheureusement, lors de ce changement effectué par Lufthansa, mes bagages enregistrés n'ont pas été pris en compte, engendrant des frais imprévus à l'aéroport. Voici les détails de ma réservation : • Vol Lufthansa initial : Vols LH421 et LH1012 • Vol reprogrammé (United Airlines / British Airways) : Vols UA024 et BA396 • Date de voyage : 17 septembre 2023 • Frais de bagages supplémentaires : 375 $ par passager (soit un total de 750 $ pour deux passagers ; le reçu est en ma possession et a été envoyé Lufthansa) Au comptoir de United Airlines, on m'a informé que je devais régler à nouveau les frais de bagages. Toutefois, le personnel m'a assuré que je pourrais solliciter un remboursement de ces frais auprès de Lufthansa après mon voyage. Après avoir soumis une demande de remboursement après mon vol, plusieurs mois ont passé et, malgré mes multiples relances, je n'ai reçu aucune réponse ni remboursement de la part de Lufthansa. Ce retard est extrêmement préoccupant. De plus, les représentants en ligne semblent incapables de retrouver ma réservation dans leur système, ce qui complique encore la situation. Je vous prie de bien vouloir traiter cette affaire avec l'urgence qu'elle requiert et de me tenir informé des démarches à suivre pour résoudre ce problème. Cordialement.

Traitée par Testachats 24 août 2024

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