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Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

L. B.

A l'encontre de: ZALANDO

14-10-2024

Bonjour, le 04/09 j'ai demandé un retour pour une commande comprenant deux articles. Quelques jours plus tard, j'ai reçu une confirmation de retour. Cependant, je n'ai pas fait attention que seulement un des articles avait été validé par le retour, le second avait disparu. Je me suis rendu compte de ce problème lorsque je suis revenu de vacances et qu'une mise en demeure m'avait été envoyée pour payer cet article. Ayant eu peur, j'ai payé immédiatement, mais j'ai directement contacté Zalando. Après avoir fourni les preuves de dépôt du colis, Zalando m'informe que je serais remboursé pour cette commande. Nous sommes le 14/10/2024 et je n'ai rien reçu sur mon compte. Je suis à chaque fois mis en contact avec des personnes différentes, qui me donnent des discours différents. Je parle d'un montant de 259,95€ + 20 EURO de frais que Zalando s'est engagé à me rendre. On m'a également dit qu'ils n'avaient pas mes coordonnées bancaires alors que j'ai du les communiquer 2 fois. Malgré les appels téléphoniques et les mails, je n'arrive pas à faire bouger les choses. J'ai également eu des frais de mise en demeure par Alekgroup.be de 43€ qui ne me seront jamais remboursé. Je ne sais pas joindre l'entièreté des chaînes de mails échangées avec des dizaines de collaborateurs Zalando différents, mais en voici un récapitulatif en pièce jointe. Cette plainte est mon dernier espoir, afin d'espérer retrouver mon argent. Bien à vous.


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