Retour

Problème de remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

S. Q.

A l'encontre de: Ouigo

15-12-2025

Madame, Monsieur, J'ai réservé un aller-retour Paris-Bordeaux sur votre site OUIGO pour les dates du 21/11/2025 et 24/11/2025. Ce montant a été payé au moyen de ma carte bancaire. Il est stipulé dans les conditions du contrat que le passager peut demander un changement des dates de départ engendrant un coût allant jusqu'à 19€ par trajet. Avant mon départ, j'ai essayé d'effectuer un changement pour modifier les dates de trajet au 28/11-1/12/2025, mais je n'ai pas pu le faire car le site web m'affichait un message d'erreur à la fin de la modification (voir PJ). J'ai essayé à de nombreuses reprises sans plus de succès. Je fournis la capture d'écran avec le message d'erreur. Je sollicite le remboursement de mon aller-retour moins les frais de changement, c'est à dire 104€-2*19=66€ Cordialement, Pièce.s jointe.s - Documents de réservation


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme