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Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

L. T.

A l'encontre de: RYANAIR

07-02-2025

Bonjour, j'ai réservé et effectué un vol Ryanair Charleroi-Trevise (VRWIHG) le 20 janvier 2025. Au moment de la réservation j'ai également réservé une voiture Renault Clio sur le site Ryanair et j'ai payé 53,02 € à Ryanair pour cette location. Arrivé à l'aéroport de Trevise, je n'ai pas pu prendre possesion de cette voiture, car ma demande de location était toujours en cours de traitement et c'était toujours le cas après mon retour en Belgique le 23 janvier 2025. J'ai fait le tour de toutes les agences de location sur place , aucune réservation Ryanair n'existait en mon nom. J'ai dû louer moi-même une autre voiture à l'agence "Noleggiare" à Trevise. A mon retour, j'ai introduit deux plaintes (RyanairFR@customerservice.carhire.ryanair.com et https://carhire.ryanair.com/ContactUs.do) Je n'ai aucun accusé de réception de ces plaintes et donc aucune nouvelle de Ryanair. Je demande à Ryanair le remboursement de 53,02 €. Merci pour votre aide.


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