Bonjour,
Le 18/03 au soir, j'ai mis en vente 2 tickets pour le concert de Sam Fender sur Viagogo (le concert avait lieu le 19/03 à Forest National).
J'ai téléchargé ces tickets depuis la plateforme Ticketmaster directement sur le site de Viagogo. Un acheteur a confirmé l'achat et accepté le transfert des tickets, mais il s'avère qu'il y a eu un souci avce le transfert des tickets. L'acheteur n'avait accès qu'à 1 ticket sur 2. Le 19/03 matin, j'ai contacté de service client de Viagogo et je suis restée longtemps en ligne avec eux pour tenter de résoudre le problème. Suite à cette conversation téléphonique, j'ai reçu un mail disant que la vente avait été confirmée, alors que ça n'était pas le cas. L'acheteur n'avait accepté qu'un ticket sur 2 et malgré mes nombreuses tentatives de lui transférer une nouvelle fois les tickets, ça ne fonctionnait plus.
Suite à ça, Viagogo m'a envoyé un nouvel email le 22/03 disant qu'ils annulaient ma vente (alors que l'acheteur EVIE BAIRD avait quand même reçu 1 ticket sur 2), et qu'en plus d'annuler ma vente, je devrais payer 50€ de frais...
En attendant, je perds et l'argent qui me revient de la vente des 2 billets et on me réclame 50€ de frais supplémentaires. Si on m'avait expliqué, j'aurais simplement pu annuler la vente et tenter de vendre mes 2 tickets sur une autre plateforme. J'ai déposé une plainte sur le site VIAGOGO le 24/03, mais je n'ai jamais reçu de retour de leur part. J'ai conservé tous les échanges de mails et toutes les notifications reçus de la part de Viagogo si besoin.
Je souhaite qu'on me rembourse le prix des 2 billets de concert.
Merci d'avance pour votre aide.