Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

Z. A.

A l'encontre de: Mister Auto

05-08-2025

Madame, Monsieur, En date du 06-05-2025, j’ai commandé sur votre site un kit d’embrayage avec butée et volant moteur, malheureusement à la réception la butée d’embrayage était cassée, après avoir pris contacte avec vous j’ai retourné la butée et j’ai bien demandé le remboursement de celle-ci seulement pas du kit complet et ce par mail le 20-05-2025; malheureusement jusqu'à présent j’attends toujours le remboursement depuis 2 mois et demi; C’est pourquoi je vous demande d’effectuer le remboursement dans la semaine svp. Cordialement,

Traitée par Testachats 12 août 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme