Plaintes les plus récentes

Z. A.
05-08-25

Problème de remboursement

Madame, Monsieur, En date du 06-05-2025, j’ai commandé sur votre site un kit d’embrayage avec butée et volant moteur, malheureusement à la réception la butée d’embrayage était cassée, après avoir pris contacte avec vous j’ai retourné la butée et j’ai bien demandé le remboursement de celle-ci seulement pas du kit complet et ce par mail le 20-05-2025; malheureusement jusqu'à présent j’attends toujours le remboursement depuis 2 mois et demi; C’est pourquoi je vous demande d’effectuer le remboursement dans la semaine svp. Cordialement,

Clôturée
E. M.
23-04-25

Vente de pièce non compatible

Le 03/04/2025, après avoir parcouru 16 kms, le témoin propulseur de la voiture s'est allumé et 11 kms plus loin, le témoin rouge pression d'huile. Je me suis rendu au garage BMW le plus proche. Après une recherche des défauts sur ma voiture, le garagiste m'a informé que le type de filtre d'huile monté n'était pas le bon modèle fourni par BMW. Ma commande initiale, passée chez Mister-Auto en octobre 2024 et en vue de réaliser son entretien des 195000 kms a bien été faite en fonction de mon type de véhicule et année 2016. La facture pour les réparations est d'un montant de 182.36€ que je voudrais bienque Mister-Auto prenne en charge vu qu'ils m'ont vendu une pièce non compatible BMW

Résolue Traitée par Testachats

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme