Retour

Problème de remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

J. C.

A l'encontre de: VAVABID

03-11-2025

Bonjour, j'ai effectué un achat via votre site d'enchères pour des billets halloween à walibi Wavre. Lors de la réservation le site a bloqué. J'ai donc relancé l'application. Les billets étaient réservés au 1 novembre. N'ayant pas su choisir la date j'ai envoyé un message à votre service clientèle. Une réponse automatique avec un délai de deux jours ouvrables pour une réponse de votre part. Nous étions le 31 novembre 20h44! Ce matin, un retour de votre service clientèle que rien ne peut faire pour moi. Je n'ai pas su aller avec mes enfants car 4 places en tout on était achetées via votre site dont deux qui m'ont affiché une mauvaise réservation. Je n'avais pas possibilité d acheter de nouveau deux places et j'esperai un retour positif de votre entreprise. C'est inadmissible d'être pénalisée pour une erreur qui n'est pas due à moi. J'aimerai être remboursée des 67.5


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme