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Problème de remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

F. B.

A l'encontre de: bol.com

20-10-2025

Bonjour, J'ai effectué une commande bol le mois de septembre, j'ai reçu l'article, n'ayant pas apprécié le produit je l'ai direct revoyez, mais a ce jour je n'ai toujours pas reçu de remboursement. J'ai contacter une personne du service clientèle bol il y a deux semaines, celui-ci m'a confirmé que j'aurai un remboursement dans les deux jours qui suivent... Les deux jours sont passés depuis.. pas de nouvelles ni ne bol ni du revendeur ...

Messages (1)

bol.com

A l'encontre de: F. B.

21-10-2025

Bonjour, Je viens d'envoyer un e-mail au partenaire pour lui demander de traiter le retour. Cordialement, Natalya Klachtensites – Service operations Papendorpseweg 100, 3528 BJ Utrecht, The Netherlands Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: maandag 20 oktober 2025 18:46 Aan: webcare webcare@bol.com Onderwerp: Problème de remboursement ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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