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problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

A. S.

A l'encontre de: NOTINO

19-06-2024

bonjour, mon nom est Alma Sahitaj et je viens vers vous car je suis victime d'une injustice commerciale. Il y a quelques semaines j'ai passé une commande auprès de Notino.be un site en ligne de produits cosmétiques. J'ai passé une commande de environ 185eur. J'ai reçu la boîte vide. Je fais la plupart de mes achats en ligne car je suis handicapée et je n'ai jamais rencontré de problème de cette manière sauf maintenant avec Notino. J'ai payé une assurance sur leur site internet au cas où ce genre de problème survient. Je crois que cette assurance est un leurre car dès le début il m'ont fait trimbaler d'un service à un autre. J'ai dû ouvrir une plainte et leur envoyer un certificat de plainte. D'abord il m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème et qu'ils ouvriraient une enquête pour voir ce qu'il en est. Puis 2ou3 semaines je n'ai plus eu de nouvelle jusqu'à ce que l'administrateur DAVY reprenne le dossier en main. Il me dit d'abord que j'ai porté plainte trop tard et qu'il ne savait pas ce qu'il pouvait faire. Hors moi je pense que ma plainte était en ordre car j'ai reçu un mail me garantissant que c'était en ordre et que l'enquête s'ouvrirait. Donc je renvoie le cretificat avec ma signature car c'est ce qu'il manquait selon l'administrateur DAVY. Ensuite presque 2 semaines après je reçois un mail de DAVY pour me dire qu'ils ont tout vérifié et qu'ils n'y sont pour rien donc qu'ils refusent d'honorer le remboursement et que pour eux le dossier était désormais CLOS

Messages (1)

NOTINO

A l'encontre de: A. S.

25-06-2024

Bonjour,Je vous remercie pour votre message électronique.Nous avons bien pris en compte la demande de notre cliente concernant l'article manquant et sa demande de réparation.Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Cependant, nous regrettons de vous informer qu'après examen de son dossier et des investigations auprès de son bureau de poste ici, nous ne sommes pas en mesure de donner une suite favorable à sa demande. En effet, elle a récupéré un colis dans un point de retrait ayant un poids volumétrique conforme, après vérification de notre système de vidéosurveillance. Toutefois, elle avait le droit de refuser un colis non conforme et endommagé au point de retrait, ce qu'elle n'a pas fait. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous sommes réellement désolés.Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Malgré cette situation, nous espérons que vous passerez une bonne journée.Cordialement,MorrisPour avoir plus d'informations sur notre site Notino, veuillez cliquericiLe 19/06/2024 17:31:52 plaintes@test-achats.be a écrit:Info: This e-mail was sent by an external sender. Pay close attention to the security principles Informace: Tento e-mail zaslal externí odesílatel. Věnujte zvýšenou pozornost bezpečnostím zásadám ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Traitée par Testachats 28 juin 2024

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