Bonjour,Je vous remercie pour votre message électronique.Nous avons bien pris en compte la demande de notre cliente concernant l'article manquant et sa demande de réparation.Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Cependant, nous regrettons de vous informer qu'après examen de son dossier et des investigations auprès de son bureau de poste ici, nous ne sommes pas en mesure de donner une suite favorable à sa demande. En effet, elle a récupéré un colis dans un point de retrait ayant un poids volumétrique conforme, après vérification de notre système de vidéosurveillance. Toutefois, elle avait le droit de refuser un colis non conforme et endommagé au point de retrait, ce qu'elle n'a pas fait. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous sommes réellement désolés.Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Malgré cette situation, nous espérons que vous passerez une bonne journée.Cordialement,MorrisPour avoir plus d'informations sur notre site Notino, veuillez cliquericiLe 19/06/2024 17:31:52 plaintes@test-achats.be a écrit:Info: This e-mail was sent by an external sender. Pay close attention to the security principles Informace: Tento e-mail zaslal externí odesílatel. Věnujte zvýšenou pozornost bezpečnostím zásadám