Retour

Problème de remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

V. D.

A l'encontre de: Momox

23-09-2025

Madame, Monsieur, En date du 10 aout 2025, Vous m’avez envoyé un jeu « blokus » incomplet. Avec vos informations je l’ai renvoyé à mes frais. Votre service signalait que les frais d’envois seraient remboursés ainsi que le prix du jeu. Je constate toutefois qu’après plusieurs mails de ma part je n’ai plus aucune nouvelle au sujet de mon remboursement des frais. Je vous signale que le problème vient de chez vous car vous m’avez envoyé un jeu non conforme et non complet ! C’est pourquoi je vous demande de me rembourser la totalité des frais d’envoi de retour de la marchandise. Cordialement, Annexes : – Copie facture – Copie de tout élément utile pour l’entreprise


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme