Retour

problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

T. D.

A l'encontre de: PM Connect Limited

11-09-2024

Brève description de votre problème J'ai souscrit un abonnement mobile chez Orange et à la réception de ma première facture j'ai constaté un abonnement PM Connect de 4.99 euros par semaine que je n'ai jamais demandé et donc que je ne savais pas que je l'avais. Aujourd'hui je suis à 24.95 euros et n'arrive pas à me faire rembourser.(mobile +32472076935)

Messages (1)

PM Connect Limited

A l'encontre de: T. D.

11-09-2024

Hallo,Bedankt voor uw vraag.Als u rechtstreeks contact met ons wilt opnemen via service.be@sclients.com of 32 800 39794 wilt bellen, helpen we u graag verder.U moet ons het mobiele nummer verstrekken dat is gekoppeld aan het abonnement dat u opvraagt, aangezien we alleen abonnementen op onze service kunnen identificeren.Met vriendelijke groetenEscalaties-team voor klantenservice -----------------------------‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme