Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

L. H.

A l'encontre de: Native Agency LCC

12-08-2024

Madame, Monsieur, Le 27/032024, j'ai acheté 2 connecteurs pour smart tv avec livraison rapise ( publicité mensongère) dans votre magasin et je l'ai payé Je m’attendais cependant à autre chose sur base des informations que vous m’aviez fournies. Je pensais que recevoir 1 appareil qui remplace en quelque sorte l'iptv car en aucun cas vous ne mentionnez ce que c' est réellement . Mais j’ai reçu 2 adaptateurs pour ancienne tv qui captent 1 wi fi different de celui de la maison , danger , ceci n' etant pas expliqué correctement sur votre site , cela prête a confusion . Si vous m’en aviez informé.e au préalable, je n’aurais pas conclu cet accord. Étant donné que l’accord a été conclu sur base d’informations erronées/trompeuses, j’annule l’accord. Je vous saurais donc gré de me rembourser la somme de 81,99 euros dans les 2 jours jours sur mon compte bancaire. De plus votre politique de remboursement n' est inscrite nulle part et vous exigez 1 renvoi sur la chine a nos frais , illégal . Cordialement, Pièces jointes : - Confirmation de commande - Preuve de paiement

Traitée par Testachats 27 août 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme