Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Cette entreprise est identifiée comme une entreprise frauduleuse.
Nous vous recommandons d'introduire une plainte publique afin d'en avertir les autres consommateurs. Que faire ensuite ? - Signalez votre réclamation - Informez les autorités compétentes
Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Madame, Monsieur, Le 27/032024, j'ai acheté 2 connecteurs pour smart tv avec livraison rapise ( publicité mensongère) dans votre magasin et je l'ai payé Je m’attendais cependant à autre chose sur base des informations que vous m’aviez fournies. Je pensais que recevoir 1 appareil qui remplace en quelque sorte l'iptv car en aucun cas vous ne mentionnez ce que c' est réellement . Mais j’ai reçu 2 adaptateurs pour ancienne tv qui captent 1 wi fi different de celui de la maison , danger , ceci n' etant pas expliqué correctement sur votre site , cela prête a confusion . Si vous m’en aviez informé.e au préalable, je n’aurais pas conclu cet accord. Étant donné que l’accord a été conclu sur base d’informations erronées/trompeuses, j’annule l’accord. Je vous saurais donc gré de me rembourser la somme de 81,99 euros dans les 2 jours jours sur mon compte bancaire. De plus votre politique de remboursement n' est inscrite nulle part et vous exigez 1 renvoi sur la chine a nos frais , illégal . Cordialement, Pièces jointes : - Confirmation de commande - Preuve de paiement
facture trop élevée
Bonjour, suite à votre publicité, j'ai commandé 4 boîtes cadeaux pour un total de 108,99 EUR. Il s'agit de 3 boîtes à 30 EUR, 1 boîte à 15 EUR et les frais d'envoi de 3,99 EUR, soit un total de 108,99 EUR. Votre publicité mentionnait clairement que chaque boîte de 30 EUR contenait un ou plusieurs objets d'une valeur minimale de 100 EUR. Je viens de recevoir les colis et je suis extrêmement déçu. Un colis contient un cable USB et un jeu de UNO, un autre un produit pour blanchir les dents et un multi cleaning pen, ensuite une pomme de douche en plastique et un mousseur de robinet. Il y en a au total pour maximum 20 EUR.J'ai été abusé par votre publicité mensongère et vous escroquez les gens par des procédés repréhensibles par la loi. Je vous demande dès lors de me rembourser la somme de 108, 99 EUR sur mon compte VISA et je vous retournerai votre envoi à l'adresse que vous m'indiquerez.En vous remerciant.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs