Message de BlaBlaCar
Vos références à rappeler:@@REF_ID@bd04053176754aa49d@REF_ID@@
Madame, Monsieur,
Nous accusons bonne réception du signalement de Mme Garcia, relatif à sa réservation de bus NL7N5W.
Voici le courriel que nous avons adressé ce jour à Mme Garcia :
Nous sommes navré·e·s d'apprendre que votre bus a été annulé et que nous n'avons pas été en mesure de vous trouver une alternative.
Après vérification, nous avons procédé au remboursement à hauteur de 80 euros pour votre nuit d’hôtel et de 10 euros pour votre collation, le 21 janvier 2025, conformément à nosConditions Générales. Nous avons également procédé au remboursement total de votre trajet, d'un montant de 99,98 euros.
Une fois de plus, au nom de BlaBlaCar, je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,Franco de l'équipe BlaBlaSupport.Téléchargez l'appli Centre d'aide
Cet email vous est envoyé par Comuto SA, immatriculée sous le numéro SIRET 49190454600034 et dont le siège social est sis 84 avenue de la République 75011 Paris - France, dans le cadre de votre utilisation des services BlaBlaCar. Accédez aux conditions générales
ici.
Pour plus d’informations concernant le traitement de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.
thread::6fxWrIKlDn-xX1WkVCTkaAs::