Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. G.

A l'encontre de: BlaBlaCar

09-01-2025

J'ai réservé un itinéraire de nuit Bruxelles-Quimper avec une escale à Paris Bercy pour le 26/12/24. Mon itinéraire Bruxelles-Bercy se passe bien. J'ai 1h d'escale à Paris. Mon second bus démarre à 23h30. Je me rapproche du tableau des départs à 23h et ne retrouve pas mon trajet, bus 90554. Service clients inexistant, pas de comptoir à destination d'ouvert à cette heure tardive pour m'aider ou me conseiller. J'apprends par un chauffeur en pause à cette même gare routière que mon trajet est annulé depuis très longtemps déjà. Je n'ai JAMAIS été avertie de cette annulation évidemment. Seule en pleine nuit dans Paris sans aucune alternative à cette heure tardive, je décide de prendre un hôtel à proximité. J'ai dû le lendemain trouver une alternative par moi-même toute seule. Je contacte le service clients depuis mais aucune nouvelle, aucun retour. Aucune aide. Je me sens dépitée. Je souhaite un remboursement du bus annulé + l'hôtel comme il se doit.

Messages (1)

Traitée par Testachats 13 janvier 2025

BlaBlaCar

A l'encontre de: M. G.

18-02-2025

Message de BlaBlaCar Vos références à rappeler:@@REF_ID@bd04053176754aa49d@REF_ID@@ Madame, Monsieur, Nous accusons bonne réception du signalement de Mme Garcia, relatif à sa réservation de bus NL7N5W. Voici le courriel que nous avons adressé ce jour à Mme Garcia : Nous sommes navré·e·s d'apprendre que votre bus a été annulé et que nous n'avons pas été en mesure de vous trouver une alternative. Après vérification, nous avons procédé au remboursement à hauteur de 80 euros pour votre nuit d’hôtel et de 10 euros pour votre collation, le 21 janvier 2025, conformément à nosConditions Générales. Nous avons également procédé au remboursement total de votre trajet, d'un montant de 99,98 euros. Une fois de plus, au nom de BlaBlaCar, je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement,Franco de l'équipe BlaBlaSupport.Téléchargez l'appli Centre d'aide Cet email vous est envoyé par Comuto SA, immatriculée sous le numéro SIRET 49190454600034 et dont le siège social est sis 84 avenue de la République 75011 Paris - France, dans le cadre de votre utilisation des services BlaBlaCar. Accédez aux conditions générales ici. Pour plus d’informations concernant le traitement de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité. thread::6fxWrIKlDn-xX1WkVCTkaAs::


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme