Madame, Monsieur,
En date du 17 avril 2025, ´j’ai envoyé ma demande de remboursement de TVA suite à l’installation de ma cuisine par le service cuisine d’ikea . A ce jour donc en date du 06 octobre 2025 je n’ai toujours pas reçu mon remboursement. Après plusieurs appels et envois de mails ma demande reste sans réponse. Aucun numéro de dossier n’est envoyé et aucune personnes de référence pour répondre à ma demande.
En date du 17 septembre un employé du service clientèle m’a dit que mon versement n’avait pas été effectué car il y avait eu une erreur de leur part dans le numéro de compte et que le versement allait suivre la semaine suivante. Évidemment je n’ai rien reçu.
Je constate toutefois que vous avez connaissance du problème au vu des réponses données par votre service clientèle.
C’est pourquoi je vous demande de considérer ma plainte sérieusement et procéder au remboursement.
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile à l’entreprise