Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

L. V.

A l'encontre de: Groupon

27-06-2024

Bonjour, J'ai commandé le 24/6/24 un Iphone 15 Pro via Groupon. La paiement a été effectué (ma banque le confirme) mais sur le site la commande a échoué. J'ai contacté Groupon, ils me disent que le paiement est en attente et qu'il n'est pas débité de mon compte sauf que si... Depuis ils ne répondent plus à mes questions sur Messenger et par mail. Je suis donc sans solution. Pouvez-vous m'aider svp?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme