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Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. M.

A l'encontre de: Worldline

28-01-2025

Bonjour on m’a refusé le remboursement de 1343,01€ au nom d’une agence situé à Dubai se nommant zonaro travel agency par ma carte visa piraté par celle ci. On m’a répondu par mail ceci après vérification de votre part « Les transactions ont été effectuées à l’aide de vos données d’identification personnelles sur la page de paiement d’un commerçant qui n’accepte que des transactions sécurisées>> alors que pour ce genre de transaction il faut le digipass qui est en ma possession et je n’ai nullement fait cette transaction. De plus vous aviez déjà bloqué ma carte sans mon accord lors de ma contestation car vous avez remarqué que cette transaction était douteuse et la personne que j’ai eu m’a même dit qu’ils ont essayé de prélever en plus 1100€ mais bloqué car limite fixée à 1900€ sur ma visa. Je n’ai pas les moyens d’aller à Dubaï car je gagne à peine le double de ce qu’on m’a soutiré. Vous pouvez vérifier mes transactions précédentes je n’ai tjs fait que des transactions européennes ou sur des sites sûres comme Amazon booking etc. Veuillez croire en ma sincérité. J’ai vraiment besoin de cet argent car j’ai des factures à payer et sans cette somme je ne pourrai les payer svp ( prêt hypotecaire, chauffage électricité eau assurance etc ). Voici la référence de mon dossier auprès de vous Référence:IDF/100000000 * 2551227/FRD.38/A785072 Numéro de carte de crédit/ Numéro de carte prepaid: 445470******2179 merci de votre compréhension.En attente d’une réponse positive de votre part. Cordialement Mr Mancuso

Messages (5)

Worldline

A l'encontre de: G. M.

30-01-2025

Bonjour, Nous avons reçu votre demande concernant le client GIUSEPPE MANCUSO pour la transaction de 1 316,68 EUR - ZONARO TRAVEL AGENCY, le 22/01/2025. Nous confirmons notre décision précédente selon laquelle la transaction a été effectuée à l'aide d'une authentification forte via Token, comme nous l'avons transmis au client. Nous confirmons aussi que l'autorisation de cette transaction a déjà été donnée avant que la carte ne soit temporairement bloquée par nos services. Merci de votre compréhension, Cordialement, Adina-Otilia Nicolicin Fraud Dispute Officer Issuing Dispute Fraud Tel.:+32 (0)2 205.85.85 Chaussée de Haecht 1442 Haachtsesteenweg 1130 Brussels Belgium s:mijnkaart.be s:macarte.be Comment nous contacter? E-mail : veuillez utiliser la fonction « reply » ou « répondre » pour toute réaction à l'e-mail que nous vous avons adressé.De cette manière, nous pourrons assurer un suivi efficace de votre dossier. Ne pas rédiger et envoyer de nouvel e-mail, mais bien« Répondre » à l’e-mail reçu. Téléphone : +32 (0)2 205 85 85 (après le choix de la langue, choisissez l’option 1, et introduisez le code raccourci 1200 pour être transféré(e) directement vers un collaborateur du service Contestations.)* Mentionnez toujours la référence figurant en tête de cet e-mail

G. M.

A l'encontre de: Worldline

31-01-2025

Bonjour vous mentez l’autorisation n’a pas été donné avant que la carte soit bloqué car elle était en suspens le 22/01 le jour qu’on a bloqué la carte et la transaction a été autorisé le 24/1 alors je suis dans mes droits. J’aimerais que vous vérifier aussi si cette agence existe vraiment car sur internet aucune trace c’est juste le nom que les malfrats utilise pour soutirer de l’argent à des pauvres personnes comme nous. Et aussi savez vous me dire comment ont ils procédé pour l’authentification forte via token. Ont ils procédé par reconnaissance faciale, empreinte digitale, clef usb, digipass etc si vous savez me le dire car grâce à ça je pourrai vous prouvez que je suis vraiment victime de piratage. J’attend vraiment un retour de votre part car j’aimerais vraiment récupérer mon argent svp. Mr Mancuso

G. M.

A l'encontre de: Worldline

31-01-2025

Encore une chose j’ai la preuve que le 22/1 la transaction était en suspens à cause que la carte était bloqué et ensuite après vérification de votre part sur l’authentification de la transaction vous l’avez accepté le 24/1. Vous savez comme moi qu’ils sont de plus en plus rusé pour avoir tous les codes d’accès et soutirer de l’argent à des gens innocents. Vous pouvez encore bloquer cette transaction car elle sera débité que le 4/3. Ça fait un fameux trou dans mon budget pour boucler le mois. J’espère q’une bonne âme croira en ma sincérité.

G. M.

A l'encontre de: Worldline

31-01-2025

Pour les prochains consommateurs visa si certaines personnes se plaignent à nouveau de zonaro agency travel sachez que ce sont des malfrats très rusés pour avoir accès au compte par authentification forte via token et vous penserez à moi que je suis bien victime de phishing que je clame haut et fort !!!!! Et que worldline ne protège pas correctement ses clients !!!!!

Traitée par Testachats 31 janvier 2025

Worldline

A l'encontre de: G. M.

07-02-2025

Bonjour Veuillez noter que la transaction a été approuvée le 22/01/2024 à 12h27. La carte a été bloquée le 22/01/2024 à 12h34. De plus, la transaction a été effectuée via une authentification forte, ce qui nous empêche de lancer une contestation. Le commerçant n'est pas affilié à notre réseau, donc nous ne disposons pas de plus d'informations. Nous vous recommandons de contacter le siège de votre établissement bancaire, ils ouvriront une enquête. Étant donné que nous ne pouvons pas ouvrir de dossier, il n'y aura plus de communication à ce sujet à l'avenir. Cordialement, Hilde Lossie Fraud Dispute Officer Issuing Dispute Fraud Tel.:+32 (0)2 205.85.85 Chaussée de Haecht 1442 Haachtsesteenweg 1130 Brussels Belgium s:mijnkaart.be s:macarte.be Comment nous contacter? E-mail : veuillez utiliser la fonction « reply » ou « répondre » pour toute réaction à l'e-mail que nous vous avons adressé.De cette manière, nous pourrons assurer un suivi efficace de votre dossier. Ne pas rédiger et envoyer de nouvel e-mail, mais bien« Répondre » à l’e-mail reçu. Téléphone : +32 (0)2 205 85 85 (après le choix de la langue, choisissez l’option 1, et introduisez le code raccourci 1200 pour être transféré(e) directement vers un collaborateur du service Contestations.)* Mentionnez toujours la référence figurant en tête de cet e-mail


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