Madame, Monsieur,
En date du 11/09, ma carte bancaire a été volée. Un retrait non autorisé de 70 € a été effectué avant que la carte ne soit bloquée suite à mon signalement à Card Stop. J'ai également porté plainte auprès de la police.
Le jour même, j'ai rempli le formulaire disponible sur l'application afin de vous informer de la fraude. J'ai reçu un courriel expliquant que vous reviendriez vers moi dans un délai de 48 heures, ce qui n'est manifestement pas exact puisque vous ne m'avez jamais contacté.
Le 16/09, j'ai à nouveau envoyé le formulaire, et toujours aucune réponse de votre part.
Au surplus, je constate que je n'arrive pas à effectuer des virements bancaires car certains services m'ont été bloqués.
C’est pourquoi je vous demande de faire le nécessaire pour régulariser la situation et procéder au remboursement de la somme d'argent qui a été retirée de mon compte sans mon consentement.
Cordialement,
Annexes :
- Copie de l’attestation de plainte auprès de la police
- Captures d'écran des emails reçus