Madame, Monsieur,
En date du 23/08/2024, mon fils a acheté via mon compte amazon un écran et un bras support pour écran pour un total de 953,95 €
Soit l'écran de 799,00 € et le bras de 154,95 €.
Le payement a été fait de suite via le compte de mon fils (Ovidi DENRUYTER)
N° de compte BE60 3631 4555 1570 (preuve de débit)
en pièce jointe en date du 23/08/24 vers Amazon BE Retail Luxembourg).
A la suite de quoi, aucune date de livraison n'a suivit . Après un 1er appel au service client, une date de livraison n'a toujours pas pu être donnée. Mon fils doit disposer en urgence du matériel pour la reprise de ses cours à l'école (HELB). En conséquence nous avons annulé la commande en date du 29/08/2024 et demandé le remboursement pour l'écran. Pour le bras il était impossible d'annuler selon les dires d'Amazon. Etant le 5/09/2024 (soit après 8 jours), Amazon n'a toujours pas remboursé le montant de l'écran et ne sait toujours pas quand le bras serait expédié. Suite appel du jour au service client d'Amazon, il a fallu envoyer la preuve de payement. L'annulation est bien enregistrée et acceptée mais on ne sait nous dire quand se fait le remboursement !!! En bout de course après un entretien plus que houleux, un mail du service client nous est envoyé en nous indiquant que l'on nous contacte le 10/09/2024.
Cela ressemble fort à une escroquerie de la part d'Amazon, quand on commande on doit payer de suite. Par contre si l'entreprise ne sait livrer et/ou si on annule, le remboursement s'il y en a, on ne sait quand.
J'invite et met en demeure Amazon de rembourser à mon fils sur son compte BE60 3631 4555 1570 la totalité du montant de commande et d'annuler la commande du bras.
Cordialement.
Pièces jointes:
Confirmation de commande du 23/08/2024
Annulation de commande du 29/08/2024
Preuve de payement de la commande
Mail d'Amazon service client pour envoi preuve payement
Mail d'Amazon pour signifié reprise de contact le 10/09/2024