Le 13 novembre 2024 j'ai acheté 2 articles au magasin avenue toison d'or j'ai été facturé pour 3 articles. J'ai découvert cela chez moi le jour même et j'ai immédiatement contacté le chat et j'ai téléchargé une photo de la facture et j'ai donné mes coordonnées. On m'a dit que le problème allait être résolu. 3 semaines plus tard, sans aucune communication, j'ai recontacté le chat et on m'a dit que le magasin était en train d'examiner le problème à l'aide des caméras (je ne sais pas trop pourquoi c'est nécessaire puisque le code de l'article a été donné, donc soit l'article était toujours dans le magasin, soit il a été vendu à nouveau et une deuxième facture doit exister avec le code de la vente). J'ai ensuite appelé pour accélérer les choses, mais on m'a à nouveau dit que rien ne pouvait être fait tant que le magasin n'avait pas examiné la situation. 2 mois plus tard (le 27 janvier), toujours sans signe de contact de la part de Zara, j'ai contacté le chat et cette fois on m'a dit qu'ils ne pouvaient absolument rien faire.
à ce sujet.
Je cherche seulement à etre remboursé pour un article que je ne voulais pas et que je n'ai meme pas reçu.
merci pour votre aide,
Samuel Rodet