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PROBLÈME DE REMBOURSEMENT

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. S.

A l'encontre de: Proximus

31-07-2025

Bonjour,je suis obligé de porter ma plainte au prés de votre service,car malgré mes appelles téléphonique et mes E-mail je me retrouvé 4 mois après sans "une guide pour installer un antivirus Norton 1 "precedentemente installe depuis 2019 mais que malheureusement un anonime employee de Proximus il m'a conseiller d’effacer pour un nouveau Norton 1 qui il aurait pu être installer sur mes deux PC ,évidement je n'ai pas eu la chance d'avoir trouvé le bon opérateur pour me guider car surement après 4 mois je ne serai pas à ma plainte et surtout a n'est pas devoir payé pour un service que encore j'ai pas,en plus mon Proximus ,ou j'ai jamais causé de problèmes depuis 2012 abonné, me facture un premier rappel de 10 E et 40 E soit disant de "suspension & remise en service" qui n'a duré possiblement un 1/4 d'heure(le 24 juin échéance du rappel) que j'ai attribué sans m'apercevoir a une baisse de puissance d' internet fixe mais qui m'a été facturé 30 E"!!??,à croire que à la "contabilitè" le système il aurait signalé que j'avais déjà payé meme Norton et que l'IA il aurait signalé la chose"comment vous faite une suspension sans avoir vérifiée que déjà le matin le payement pour Norton on l'avait reçu!! je n'ai sait pas mais surement il y a une défaillance entre l'humain et l'IA en espérant que les deux ils se concilie et seront moins severe car le service c'est bien mais si il doit fonctionner pour mieux sanctionner ca reprime meme la fantaisie et surtout "l'envie"!!!. Dans l'attente en espérant une bonne suite,Mesdames et Messieurs,recevez mes salutations distinguées.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: N. S.

01-08-2025

Bonjour, Votre plainte est prise en charge. Je vous ai laissé un message vocal et vous contacterai à nouveau lundi matin. Cordialement, Stéphanie L'équipe Proximus Connect with us on: Ref. [THREAD_ID:1921020816668]

Proximus

A l'encontre de: N. S.

14-08-2025

Bonjour, Votre plainte est clôturée. Veuillez écouter vos messages vocaux pour plus d'informations. Cordialement, Stéphanie L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-07-31-15.00.39.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921021130921]


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