Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

S. V.

A l'encontre de: Proximus

20-10-2025

Bonjour, une demande de remboursement en ma faveur aurais dû m'être envoyer sur mon compte bancaire mais ceux ont déduit via mon remboursement une facture d'août et septembre alors que j'ai résilié mon abonnement le 12 juin 2025, je ne sais donc pas, d'où vienne ses factures(août et septembre)?????? Déduite du remboursement en ma faveur... Cordialement. Vanessa Sauveur.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme