Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

K. H.

A l'encontre de: Nootica.fr

05-08-2025

Bonjour, j'ai commandé une combinaison de plongée. A la livraison je n'ai pas eu le temps de vérifier ma commande. J'ai essayé la combinaison comme indiqué via un lien vidéo préconisé par le vendeur . En retirant la combinaison. Elle se met a l'envers comme a la normal . C'est alors que j'ai seulement constaté qu'elle était abîmée a plusieurs endroits. J'ai contacté nootica par le SAV avec photos a l'appui. Ils m'ont renvoyé un mail me stipulant que c'était a cause de mes ongles .alors que je n'en ai pas ! Ils ont clôturer ma demande de retour par un refus de remboursement. J'essaie en vain de les contacter par téléphone mais sans pouvoir aboutir a joindre quelqu'un.

Traitée par Testachats 06 août 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme