Plaintes les plus récentes

K. H.
05-08-25

Problème de remboursement

Bonjour, j'ai commandé une combinaison de plongée. A la livraison je n'ai pas eu le temps de vérifier ma commande. J'ai essayé la combinaison comme indiqué via un lien vidéo préconisé par le vendeur . En retirant la combinaison. Elle se met a l'envers comme a la normal . C'est alors que j'ai seulement constaté qu'elle était abîmée a plusieurs endroits. J'ai contacté nootica par le SAV avec photos a l'appui. Ils m'ont renvoyé un mail me stipulant que c'était a cause de mes ongles .alors que je n'en ai pas ! Ils ont clôturer ma demande de retour par un refus de remboursement. J'essaie en vain de les contacter par téléphone mais sans pouvoir aboutir a joindre quelqu'un.

Clôturée
P. G.
30-06-20

Tromperie sur la disponibilité SUP Paddle

Paddle annoncé sur le site 5 a 8 jours commandé 28 juin, payé frais de port DHL 3-4 jours ok donc pour mes vacances en corse le 20/07, je commande et je suis débitée dans l’immédiat. Je reçois ensuite le récapitulatif de ma commande, délai estimé et livraison chez Nootica le 17/07! Je remarque ensuite la modification sur le site lundi en statut précommande J’envoie un mail suite à cette communication. Pas de réponse ... Tromperie donc envers le consommateur et pris au piège. J’espère sincèrement que Nootica réagira rapidement afin de trouver une solution pour que je reçoive avant le 15/07 ma commande ou de me livrer le 20 au plus tard en France.Les CGV stipulent que le consommateur a droit à un délai de rétraction de 15 jours mais Nootica ne rembourse pas et envoie uniquement un bon à valoir. J’ai acheté sur base d’un délai annoncé qui a été modifié. Nootica ne respectera clairement pas ce délai, je ne dois pas être victime de ce mensonge et de ne pouvoir obtenir un remboursement ou une solution afin d’être équipée pour mes vacances.

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme