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Tromperie sur la disponibilité SUP Paddle

Résolue Publique

Plainte

P. G.

A l'encontre de: Nootica.fr

30-06-2020

Paddle annoncé sur le site 5 a 8 jours commandé 28 juin, payé frais de port DHL 3-4 jours ok donc pour mes vacances en corse le 20/07, je commande et je suis débitée dans l’immédiat. Je reçois ensuite le récapitulatif de ma commande, délai estimé et livraison chez Nootica le 17/07! Je remarque ensuite la modification sur le site lundi en statut précommande J’envoie un mail suite à cette communication. Pas de réponse ... Tromperie donc envers le consommateur et pris au piège. J’espère sincèrement que Nootica réagira rapidement afin de trouver une solution pour que je reçoive avant le 15/07 ma commande ou de me livrer le 20 au plus tard en France.Les CGV stipulent que le consommateur a droit à un délai de rétraction de 15 jours mais Nootica ne rembourse pas et envoie uniquement un bon à valoir. J’ai acheté sur base d’un délai annoncé qui a été modifié. Nootica ne respectera clairement pas ce délai, je ne dois pas être victime de ce mensonge et de ne pouvoir obtenir un remboursement ou une solution afin d’être équipée pour mes vacances.

Messages (1)

Nootica.fr

A l'encontre de: P. G.

30-06-2020

Bonjour,Votre message a bien été réceptionné.Attention, pour toutes demandes concernant votre commande, un suivi, un renseignement technique, un devis, ou un SAV, nous vous invitons à utiliser uniquementnotre support client accessible depuis le bouton contact présent dans la partie supérieure de notre site www.nootica.fr :www.nootica.fr/helpdesk/dashboard/visitor/Si votre question concerne un autre sujet, vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.En vous remerciant pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe NOOTICA


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