Retour

Problème de remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

J. C.

A l'encontre de: Zoli99

24-10-2025

Le 16 juin 2025,je devais recevoir une table avec plateau en marbre noir (bon n°:AF8-1487 du 11-05-25) Ce jour là, j'ai reçu un message vocal que le grossiste s'était trompé et avait fourni une table avec plateau blanc. Ce qui ne me convenait pas et j'ai donc demandé un remboursement (1198,00€).Après de nombreuses communications par 'Chat', j'ai obtenu par mail le 30 juin 2025 que je serais remboursé dans les 14 jours. Aujourd'hui, j'attends toujours. J'ai envoyé un recommandé dont j'ai eu l'accusé de réception à l'adresse suivante (Celle inscrite sur la facture):Chaussée de Ninove 520 , 1070 Anderlecht. Je me suis rendu plusieurs fois au Zoli99 de Gosselies où j'avais effectué l'achat. La gérante a ,à chaque fois, pris des photos des documents en ma possession et les a envoyé à qui??? Je suis passé par le service des médiations pour les consommateurs, Il vient de clôturer le dossier faute de retour de Zoli99.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme