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Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

V. L.

A l'encontre de: SANTANDER CONSUMER FINANCE BENELUX

19-06-2024

Bonjour, je me nomme Lombard Vincent. Suite à une main levée mal effectuée sur un dossier de crédit chez Santander datant de 2019, j'ai eu une saisie sur chômage en janvier, février et mars 2024 - 285,92€ au total des 3 mois-; plus un montant de 50€ perçu en 2021 également. Ayant envoyé les documents nécessaires concernant la clôture du dossier, je tiens à être remboursé des montants injustement perçus. La société ayant travaillé avec Santander se nomme Hoist Finance. Contact: 0493/47.47.41. Bien à vous, Monsieur Lombard.

Messages (1)

SANTANDER CONSUMER FINANCE BENELUX

A l'encontre de: V. L.

09-07-2024

@@REF_ID@d231551bb32a77d10d@REF_ID@@Référence :401980180Bonjour,Nous avons effectivement demandé une saisie chez l'ONEM en septembre 2017 déjà. Par contre, en octobre 2017 l'ouverture de crédit reprise en rubrique a été transférée à Hoist.Hoist est un bureau de recouvrement qui gère depuis octobre 2017 le dossier. Santander n'a plus accès au dossier et la situation actuelle nous est inconnue.Nous recevons bien des paiements de l'ONEM depuis février 2024 que nous virons à Hoist.Nous vous conseillons de contacter Hoist à02 773 26 11 ou à reactie@hoistfinance.be .​Bien à vous,​Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.beVerzonden: woensdag 19 juni 2024 10:16Aan: CCT, Merelbeke CCT@santander.beOnderwerp: [EXT]Problème de remboursement‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ LET OP: Dit bericht is van een EXTERNE afzender - wees alert, vooral met links en bijlagen. Als je een bericht verdacht vindt, meld het dan onmiddellijk via de phishingknop.---The information contained in this email is confidential and is intended solely for the addressee. If the above email is not addressed to you, we kindly but urgently request you to return the email to the sender and to delete and destroy the original and any copies. Santander Consumer Finance S.A. branch in Belgium, or other entities of Santander Group, does not guarantee the correct and complete transmission of the contents of any email sent, nor its timely receipt. Any views or opinions contained in this email are solely those of the author, and do not necessarily represent those of Santander Consumer Finance S.A. branch in Belgium or Grupo Santander, unless otherwise specifically stated and the sender is authorized to do so. Santander Consumer Finance S.A. branch in Belgium, or other entities of Santander Group, cannot guarantee that any email sent will be free of viruses, nor that e-mail will be transmitted without infringement or intervention of unauthorized third parties. De informatie verzonden in dit e-mailbericht is vertrouwelijk en is uitsluitend bestemd voor de geadresseerde. Indien bovenstaand e-mailbericht niet aan u is gericht, verzoeken wij u vriendelijk doch dringend het e-mailbericht te retourneren aan de afzender en het origineel en eventuele kopieën te verwijderen en te vernietigen. Santander Consumer Finance NV bijkantoor in België, of andere entiteiten van Santander Groep, staat niet in voor de juiste en volledige overbrenging van de inhoud van een verzonden e-mailbericht, noch voor tijdige ontvangst daarvan. Gedane uitingen in dit bericht zijn voor rekening van de auteur en representeren niet noodzakelijkerwijs de mening van Santander Consumer Finance NV bijkantoor in België, of andere entiteiten van Santander Groep, tenzij anders uirukkelijk vastgelegd en de afzender hiertoe geautoriseerd is. Santander Consumer Finance NV bijkantoor in België, of andere entiteiten van Santander groep, kan niet garanderen dat een verzonden e-mailbericht vrij is van virussen, noch dat e-mailberichten worden overgebracht zonder inbreuk of tussenkomst van onbevoegde derden Les informations contenues dans ce courriel sont confidentielles et sont uniquement adressées au destinataire. Si le courriel ci-dessus ne vous est pas destiné, nous vous prions de bien vouloir renvoyer le courriel à l'expéditeur, de supprimer et de détruire l'original ainsi que les copies éventuelles. Santander Consumer Finance S.A. succursale en Belgique, et/ou d'autres entités du groupe Santander, ne garantissent pas la transmission correcte et complète du contenu de tout courriel envoyé, ni sa réception en temps voulu. Tous les points de vue ou opinions contenus dans ce courriel sont uniquement ceux de l'auteur et ne représentent pas nécessairement ceux de Santander Consumer Finance S.A. succursale en Belgique ou du Groupe Santander, sauf indication contraire et si l'expéditeur est autorisé à le faire. Santander Consumer Finance S.A. succursale en Belgique, ou d'autres entités du Groupe Santander, ne peuvent garantir que tout courriel envoyé sera exempt de virus, ni que ce courriel ait subi une d’altération, une modification ou une falsification par un tiers non autorisé.

Traitée par Testachats 16 juillet 2024

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