Le problème apparait clairement dans les captures d'écran en pièces jointes.
La commande Uber Eats a été effectuée à 18h57. A 20h18 premier contact avec le chatbot virtuel d'aide car la commande est retardée d'un temps additionnel anormal. A 21H annulation de la commande par la chatbot sans répondre aux questions demandées.
Le remboursement de la facture du restaurateur a été effectué, les frais de livraison ont été facturé malgré que la commande n'a jamais été livrée et la compensation financière demandée pour le désagrément n'a pas été mentionné. D'autre part les demandes répétées pour avoir un être humain en ligne sont restées sans réponse. (Voir captures d'écran). Fin des tentatives de recevoir une réponse de la part d'Uber Eats vers 22h, pour une commande passée vers 19h.
La plainte concerne donc l'annulation "automatique" sans considération des demandes répétées de compensation financière et facturation des frais de livraisons.
PS: La commande a été effectuée avec le compte de ma mère Chantal Dubois car elle m’invitait à manger chez elle ce soir la.