Le 05/04/2024, j’ai réservé 2 forfaits voyage chez vous pour un départ le 18/05/2024.
Le 16/05/2024, suite à ma demande d'information quant à l'heure de départ, vous m’aviez informée que vous annuliez ma réservation suite à un faible nombre de participants.
J’ai sollicité le remboursement de 598 euros dès ce jour-là et, depuis, vous retardé toujours ce remboursement. Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire la somme de 598 euros immédiatement, le délai légal de 14 jours étant expiré et n'ayant eu connaissance d'aucun autre délai au moment où le contrat a été conclu. De plus, votre site Internet n'indique pas les conditions de remboursement, bien qu'un onglet y est repris, vous vous devez donc de respecter le délai légal.
Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits.
Cordialement,
M.k
Pièces jointes :
• Copie de la confirmation de réservation
• Copie de la preuve de paiement
• Copie de l’avis de changement/d’annulation