Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Remboursement suite à une annulation de l agence de voyage
Madame, Monsieur, Le 9/9/2024 j’ai effectué une réservation chez vous. Il s’agit d’un voyage à forfait à destination de Ouzbékistan .La date de départ étais le 7/11/2024. Le 5/11/2024, vous m’avez informé.e par téléphone que vous apportiez le changement suivant à ma réservation : Annulation du voyage avec report de date . Je refuse ce changement. Je souhaite donc annuler ma réservation sans frais et obtenir un remboursement. J’ai également droit à une indemnisation. Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire la somme de 1945 euros dans les 7 jours. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la confirmation de réservation • Copie de la preuve de paiement • Copie de l’avis de changement
Refus de remboursement
Madame, Monsieur, Le 25-04-2024, j’ai réservé un voyage chez vous. Le 10-06-2024, vous m’avez informé de l’annulation de ma réservation. Depuis le 02-08-2024, j'ai sollicité à plusieurs reprises le remboursement de la somme de 598,00 euros, via WhatsApp et d'autres canaux de communication. Vous avez répondu à mes messages à plusieurs reprises, mais à ce jour, le remboursement n'a toujours pas été effectué. Je tiens également à souligner que mon dernier message envoyé le 12-09-2024 est resté sans réponse, bien que vous l'ayez lu. Je vous saurais donc gré de procéder au remboursement de la somme de 598,00 euros sur mon compte bancaire dans un délai de 5 jours à compter de la réception de ce courrier. Ce courrier fait office de mise en demeure. À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : * Copie de la confirmation de réservation * Copie de la preuve de paiement * Copies des conversations WhatsApp confirmant vos réponses et votre refus de remboursement
Problème de rembousement
Madame, Monsieur, J'ai réservé le 17/02/2024 (via whatsApp) un voyage à destination d’ISTANBUL avec départ prévu de Bruxelles le 23 mai 2024 et retour le 28 mai 2024 Le lundi 20 mai aux alentours de midi vous m’appelez pour m’annoncer que le voyage n’aura pas lieu. (légalement vous étiez tenu de prévenir en temps utile c’est à dire 7 jours avant le départ pour un voyage de 2 à 6 jours !) Selon la loi relative aux voyages (art. 31-32), j’ai droit au remboursement intégral de tous les montants payés pour le voyage, le délai légal de 14 jours étant expiré je vous demande une dernière fois de faire le nécessaire au plus vite. Sans quoi je me verrais dans l’obligation d’entamer d’autres démarches. Ce courrier tient lieu de mise en demeure Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la confirmation de réservation • Copie de la preuve de paiement
Problème de remboursement
Le 05/04/2024, j’ai réservé 2 forfaits voyage chez vous pour un départ le 18/05/2024. Le 16/05/2024, suite à ma demande d'information quant à l'heure de départ, vous m’aviez informée que vous annuliez ma réservation suite à un faible nombre de participants. J’ai sollicité le remboursement de 598 euros dès ce jour-là et, depuis, vous retardé toujours ce remboursement. Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire la somme de 598 euros immédiatement, le délai légal de 14 jours étant expiré et n'ayant eu connaissance d'aucun autre délai au moment où le contrat a été conclu. De plus, votre site Internet n'indique pas les conditions de remboursement, bien qu'un onglet y est repris, vous vous devez donc de respecter le délai légal. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits. Cordialement, M.k Pièces jointes : • Copie de la confirmation de réservation • Copie de la preuve de paiement • Copie de l’avis de changement/d’annulation
CELEBRITY EVENTS & TRAVEL : DOSSIER PRINCIPAL
J'ai réservé le 31 janvier 2024 (via whatsApp) un voyage à destination d’ISTANBUL avec départ prévu de Bruxelles le 23 mai 2024 et retour le 28 mai 2024. Et ce pour 6 personnes (6x 649€) soit un montant total de 3 894,00 €. Le lundi 20 mai aux alentours de midi vous m’appelez pour m’annoncer que le voyage n’aura pas lieu. (légalement vous étiez tenu de prévenir en temps utile c’est à dire 7 jours avant le départ pour un voyage de 2 à 6 jours !) Le jeudi 23 mai vous m’envoyé par message des nouvelles date, en octobre 2024! Comme je vous l’ai dit mainte fois : Je ne souhaite pas accepter l’alternative que vous proposez. Selon la loi relative aux voyages (art. 31-32), je ne suis pas tenue de le faire et j’ai droit au remboursement intégral de tous les montants payés pour le voyage, le délai légal de 14 jours étant expiré je vous demande une dernière fois de faire le nécessaire au plus vite. Sans quoi je me verrais dans l’obligation d’entamer d’autres démarches. Ce courrier tient lieu de mise en demeure Cordialement, Pièces jointes : - Confirmation réservation - Preuve de paiement
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