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Problème de rembousement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. B.

A l'encontre de: CELEBRITY EVENTS & TRAVEL

25-08-2024

Madame, Monsieur, J'ai réservé le 17/02/2024 (via whatsApp) un voyage à destination d’ISTANBUL avec départ prévu de Bruxelles le 23 mai 2024 et retour le 28 mai 2024 Le lundi 20 mai aux alentours de midi vous m’appelez pour m’annoncer que le voyage n’aura pas lieu. (légalement vous étiez tenu de prévenir en temps utile c’est à dire 7 jours avant le départ pour un voyage de 2 à 6 jours !) Selon la loi relative aux voyages (art. 31-32), j’ai droit au remboursement intégral de tous les montants payés pour le voyage, le délai légal de 14 jours étant expiré je vous demande une dernière fois de faire le nécessaire au plus vite. Sans quoi je me verrais dans l’obligation d’entamer d’autres démarches. Ce courrier tient lieu de mise en demeure Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la confirmation de réservation • Copie de la preuve de paiement

Messages (1)

A. B.

A l'encontre de: CELEBRITY EVENTS & TRAVEL

04-10-2024

Bonjour, Nous attendons toujours de vos nouvelles Pourriez vous faire le nécessaire


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